WayToHeaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WayToHeaven

Ceci Est le Forum du serveur WayToHeaven . Rejoignez nous vite ! Vous devez etre enregistrer pour acceder au telechargement du serveur cordialement le staff

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

gravity error a la capatile :s

3 participants
AuteurMessage
spoun
Poring
Poring

gravity error a la capatile :s Empty
MessageSujet: gravity error a la capatile :s   gravity error a la capatile :s Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:30

voila maintenan jai gravity lorsque je fait load (capitale ) j'ai pourtant le sclient et le patcheur :s
j'atend le full clien sinon merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MartuKk
Administrateur de WayToHeaven
MartuKk

MessageSujet: Re: gravity error a la capatile :s   gravity error a la capatile :s Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:18

Ne tkt pas spoun je boss sur le full client tout le temps un peu de patience en attendant telecharge un full genre tengoku kingdom puis creer un dossier data et met notre sclientinfo dedans ainsi que notre luncher et tu verra sa ira tout seul voila bonne soiree
MartuKk[u]
kloic
Poring
Poring

MessageSujet: Re: gravity error a la capatile :s   gravity error a la capatile :s Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:53

Et ce petit client d'amour tu nous le reserve pour quand ? ^^ (IMPATIENT COMME LORAGE ^^)
MartuKk
MartuKk

MessageSujet: Re: gravity error a la capatile :s   gravity error a la capatile :s Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:04

tres tres bientot il est pres il me manque plus que les grfs mais ce week end ce devrai etre bon je pense en attendant telecharger un full genre tengoku kingdom avec lui aucun gravity sur way to heaven sinon bon jeu a tous Wink
au plaisir de vous voir IG
MartuK
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gravity error a la capatile :s   gravity error a la capatile :s Icon_minitime

gravity error a la capatile :s
Page 1 sur 1